mardi 27 novembre 2012

Un peu de nouvelles !

Aie aie aie, 3 semaines que je n'ai rien rédigé, pourtant vous êtes toujours aussi nombreux à me rendre visite ici, alors je vais faire un effort ! :)

De mon côté, la guilde avance progressivement en héroïque (4/16 HM ce soir).

Je joue le plus clair de mon temps en spé discipline, et j'avoue être un peu blasé de la surpuissance de la spé, comme dit précédemment, mais passons.

Côté équipement, je commence à être très bien (391 ilvl), raid buff (conso intel), je tourne à:



J'ai donc décidé, vu l'apport de spell énorme que je commence à avoir, de maxer l'intelligence, sur les gemmes rouge et jaune, ainsi que sur les consommables de raid.
J'ai pris cette décision du fait que je joue discipline très souvent, donc la regen via extase est plus que suffisante pour tenir la route en mana.
Et pour les quelques fois où je switch sacré, cela ne dérange pas outre mesure.

Sinon, en dehors des raids eh bien... L'ennui commence à se faire un peu sentir. Le fait de remonter les réputations sur les rerolls pour avoir accès aux items épique me rebute, et je trouve le pvp un peu moisi cette saison... donc voilà :p

Petit mot de la fin: Avalone recherche du heal (Chaman, moine, druide, voire éventuellement un prêtre), nous sommes très limite en terme de roster heal ces temps-ci, donc si l'aventure et le raid 25 vous tente, n'hésitez pas à faire un tour sur notre site: http://www.avalone-guilde.fr/

De nouveaux articles vont pop assez rapidement, notamment sur la liste de BiS sacré et discipline !

1 commentaire: