mercredi 28 novembre 2012

5.1, Item upgrade: Quel item upgrade en premier?

Voici qu'aujourd'hui, la 5.1 est sortie, avec son lot de mise à jour, de nouveau contenu (aka nouvelles quêtes journalières pour les amateurs !), et surtout concernant le pve, le nouveau PNJ offrant la possibilité d'améliorer de 4 points l'ilvl de nos items épiques, moyennant 750 points de vaillances (750 points de justice sur les items bleu), et répétable deux fois.

Voilà qui va nous forcer à faire nos donjons héro chaque jours !



Vous allez me demander, mais alors quel item upgrader en premier?

Dans l'ordre de priorité, je considère que l'arme doit être le premier choix, les chiffres parlent d'eux même:

Avant -> Après (2/2)
Ici, le gain étant de presque 600 de puissance des sorts, je pense qu'il n'y a pas a réfléchir plus longtemps, en particulier si comme moi vous êtes propriétaires d'une excellente arme.

Ensuite, le deuxième item que je vais upgrader cette semaine sera probablement la carte sombrelune Relique de Chi-Ji

De 1157, nous passerons à 1247 d'intelligence, et le proc passera de 3027 à 3262 d'esprit, soit:

Un up de 90 d'intelligence et ~60 mp5 (720 de mana / minute).

Le up est certes minime, mais vu que je pense que c'est un trinket que nous allons garder un certain moment, il vaut mieux l'uprader un maximum.

Après vous pouvez faire à votre sauce, les autres pièces d'équipement à upgrade seront, je pense, les Best in slot héroïque pour ma part (la liste viendra soon !)

1 commentaire:

  1. hey merci pr ces news mais peu tu faire sur les cape de disci + les items bis :D

    RépondreSupprimer