dimanche 7 octobre 2012

Le bijou de Sombrelune "Relique de Chi Ji"

Je viens d'acquérir le trinket de Sombrelune à l'instant, et de ce que je viens de voir, ça m'a l'air pas mal du tout.


Déjà, il a beaucoup d'intelligence de base, ce qui est très intéressant en terme de puissance.

Ensuite le proc esprit est de 3027, il dure 20 secondes, son ICD est de 45 secondes. 

Cela veut dire qu'il a un uptime maximum théorique de 44%, soit 1332 d'esprit constamment, donc 745 mp5 sur la durée entière d'un combat.

Sur un combat de plus de 9 minutes, voici l'uptime:


Ce trinket est donc un très bon investissement, du moins, tout dépend du montant de regen apporté par le trinket de réputation Shado-pan et ceux en raid, que l'on ne va pas encore avoir de suite.

3 commentaires:

  1. Hello :)

    J'ai également réussi à me procurer le bijou, grâce au concours de ma guilde, merci à eux :)
    Me concernant, il m'a été d'une aide primordiale sur les combats d'hier soir, où j'ai pu sortir une performance tout à fait correcte aux côtés de mes deux collègues.

    C'est certes un peu long à farm, surtout je trouve à cause des encres lumétoiles et le fait d'être obligé de farm les plantes de la vallée des quatre vents en monture terrestre si on ne possède pas encore d'herboriste 90... Mais cela en vaut clairement la peine :)

    RépondreSupprimer
  2. Pinaise... 44% d'uptime... Je veux ce trinket... Si seulement je craftais pas que des cartes pour les autres avec ma calligraphe!

    Merci pour les infos en tout cas, je cherchais à savoir s'il valait vraiment le coup.

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai eu hier soir pour ma part, je le testerais que ce soir en raid, mais ce bijou à l'air vraiment bien

    RépondreSupprimer