jeudi 1 novembre 2012

Feedback Coeur de la Peur (2/6 NM)

Hier soir est donc sorti le deuxième raid du palier, le Coeur de la Peur.

L'objectif de la soirée pour la guilde a été de tomber les deux premiers boss, chose faite avec succès, ce palier en normal n'étant pas simple non plus.

J'ai donc tombé le Vizir Impérial Zor'lok, en spécialisation sacré, qui est très appréciable vu le soin de raid assez élevé sur la phase sous les bulles.

Naturellement, vous devrez arroser généreusement le raid avec de la prière de soin et de l'escalade.

Pour le reste de l'encounter, en heal c'est assez simple, faites attention à votre placement pendant la phase avec les bulles, et pendant la phase de Mind Control, remontez et faites du dispell les gens qui ont été MC.
Bien sûr nos amis démonistes n'hésitent pas à mettre leur Afflictions Instables, et vous apprécierez vous manger un silence de 3 bonnes secondes, donc attention à ce que vos partenaires ne dot pas les personnes MC <3

Voilà donc pour Zor'lok, qui n'a rien de spécial en tant que soigneur. Désolé, je n'ai point pris de screen, et il n'y a point de Wol de la soirée, la personne qui a pris les wol ayant eu une déco.

J'ai ensuite fait le Seigneur des Lames Ta'yak, en spécialisation discipline cette fois-ci, et je vous avoue que j'ai grave kiffé ma race.

Tient mais j'avais pas dit la semaine dernière que disco c'était flingué?

Ce boss, avec sa capacité Frappe Invisible, va être génial pour un discipline. 

Vous devrez absolument suivre le temps de recharge de la capacité, claquer votre carapace spirituelle 15-10 secondes avant, vous bourrez le raid à la prière de soin, puis, une fois tout le monde packé et une fois les dégâts subis (qui sont élevés), vous faites une cancelaura (via une macro bind c'est bien plus pratique) de votre Carapace et lâchez une Escalade pendant le bump.

HPS de zinzin assuré, vous allez ganker tout les autres pendant cette phase.

Ce qui tombe bien, c'est que cette capacité à un temps de recharge d'une minute, d'où la synchronisation quasi parfaite avec la carapace !

Pendant le reste du temps, faites attention à votre placement, assistez le heal de tank, ils se font dérouiller (ça devient une habitude), et montez vos stacks d'Evangélisme.

Une fois le boss à 20%, tout le raid est emmené au bout du couloir, et vous devrez esquiver des tornades tout en encaissant des tics de Dot à 20k, jusqu'à l'autre bout.

Je vous déconseille le spam bulle, trop coûteux actuellement, tout ce que vous pouvez faire, c'est de la Pom et de la renew.
Si vous pouvez glypher Pénitence pour la cast en mouvement, c'est un gros plus pour sauver les fesses de quelqu'un.

Il faudra faire deux passages maximum, sinon le boss passe en zerk et salut !

La suite demain si tout se passe bien !

2 commentaires:

  1. Je ne comprend pas trop ton truc de cancelaura de la carapace pour enchainer avec l'escalade.

    J'ai loupé qqchose ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour remonter le raid après le bump, il vaut mieux cancelaura SS si jamais elle est toujours active, sinon les poh vont absorber au lieu de remonter le raid

    RépondreSupprimer