jeudi 20 septembre 2012

Pas de réinitialisation des points d'honneur le 25 septembre !

Bonne nouvelle, les points d'honneur ne seront pas reset à la sortie de Mist of Pandaria le 25 septembre.

Cela veut dire que nous pourrons échanger nos points d'honneur contre des points de justice, et nous acheter directement une pièce majeure une fois 90.

Je vais donc pour ma part aller farmer ces points, histoire de prendre un peu d'avance pour avoir le ilvl requis pour instance rapidement !


D'après ce que je lis ici, les points de Justice ne seront pas reset, mais uniquement soumis au cap des 4000 points.

3 commentaires:

  1. Si tu veux donner une orientation à ton blog, je suggère celle de MJK plutot que celle de Mimox ! Amuse toi bien ;)

    Tema

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ajattara et avant toute chose, bonne chance pour ton blog !

    Sur le sujet du post, selon les différentes infos que j'ai pu glaner, il apparait que les points de justice permettront d'acheter des pièces rares ilvl 450, avec un préalable de réputation auprès des différentes factions de MoP(idem points de vaillance - stuff 489 épique), étant précisé que les donjons héroiques looteront du 463.

    Ne penses tu pas qu'il ne serait pas plutôt plus intéressant d'acheter directement du stuff pvp avec les points d'honneur (ilvl 464 avec éventuellement slots de gemmes mais perte de bonus pve) compte tenu du fait que le stuff pvp ne perd "presque" plus de budget de stats par rapport au stuff pve ?

    L’objectif étant un pl de stuff arrivé au ding 90 pour faciliter le farm de donjons héro et l'entrée en raid rapidement.

    Dans cette hypothèse : garder les points d'honneur et passer les justice en honneur, soit 6.500 points en tout pour acheter 4 pièces avec de l'esprit (torse, épaules, gants + bague).

    A ton avis ?

    RépondreSupprimer
  3. Salut! Merci à toi !

    Je pense que oui, nous pourrons acheter des pièces pvp avec esprit, je suis en train de regarder quelle serait l'itémisation possible pour attaquer les raids, je ferais d'ici peu un nouvel article avec toutes les infos :)

    RépondreSupprimer