mercredi 19 septembre 2012

Brace yourselves, Pandaria is coming.

Et oui c'est en ce 19 septembre, à quelques jours de la sortie de Mist of Pandaria, que je me décide de me lancer dans la rédaction d'un blog de classe !

Ici, je vais traiter, d'un point de vue purement subjectif et assumé, du prêtre heal en raid, sachant que je joue dans une guilde en 25 Héroïque, mon point de vue sera très certainement différents de certains lecteurs, pratiquant le format 10 joueurs.

Il y aura donc comme contenu, des vidéos de boss en 25 Héroïque, des réactions aux modifications de notre classe, des explications sur le theorycraft, des explications sur des addons, des réactions plus personnelles sur le jeu en général, des "tricks" (conseils) sur le prêtre sur des combats bien spécifiques !
















Bref.

Mists of Pandaria approche à grand pas, l'attente se fait sentir après avoir clean le contenu il y a plus de 6 mois, mais je reste relativement confiant, l'addon étant prometteur en terme de contenu.
J'espère que Blizzard saura satisfaire les exigences des joueurs après un Cataclysm assez fade dès le T12, et un Diablo III raté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire